Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La santé mentale pousse Adrian Broner à l'abandon

Adrien Broner Adrien Broner - Getty
Publié
Mise à jour

Le boxeur Adrian Broner a annoncé qu'il n'affrontera Omar Figueroa Jr., ce samedi, en raison de problèmes de santé mentale.

Les deux hommes avaient rendez-vous pour le combat principal du gala présenté au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride.

« Je dois me concentrer sur mon bien-être et faire les changements nécessaires, a écrit Broner via une publication sur son compte Instagram. Je dois arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde lorsqu'en réalité, je n'ai plus rien à ne prouver à personne. »

Âgé de 33 ans, Broner présente une fiche de 34-4-1, dont 24 victoires par K.-O. en plus d'avoir récolté quatre titres de champion du monde dans quatre catégories de poids différentes.

Après l'annonce de l'Américain, Figueroa y est à son tour allé d'une publication sur les réseaux sociaux où il a réagi à l'abandon de Broner. Il a affirmé qu'il ne croyait pas aux raisons de son rival et que celui-ci utilisait les problèmes de santé mentale comme une excuse pour couvrir sa mauvaise préparation et son manque de discipline.