Le champion WBC des poids moyens Jermall Charlo a été arrêté mercredi sous des chefs d’accusation de vol et de dispute avec une serveuse au sujet d’une facture non payée dans un bar.

Selon les informations transmises des dossiers au Texas, Charlo a été arrêté sous trois chefs d’accusation de vol au deuxième degré pour un incident survenu en juillet. Il a payé une caution pour chacun avant de quitter.

Selon les rapports, Charlo se retrouvait avec d’autres personnes dans un bar à San Antonio la veille du combat de son frère Jermell contre Brian Castano. Selon la déclaration des policiers, Charlo n’aurait pas payé une facture au prix élevé après que sa carte de crédit ait été refusée par trois fois. Les employés du bar ont indiqué à la police que Charlo avait accusé la serveuse d’avoir perdu sa carte et il demandait à ce qu’elle paie la facture.

S’il est reconnu coupable, Charlo la peine peut aller entre deux ou 20 ans d’emprisonnement et une amende jusqu’à 10 000 $. Âgé de 31 ans, Charlo (32-0, 22 K.-O.) vient de défendre avec succès son titre devant Juan Macias Montiel en juin.