Naoya Inoue (20-0, 17 K.O.) a réussi son entrée en sol américain avec une défense éclatante de ses titres IBF et WBA des poids coqs grâce un K.O. au 7e round face à Jason Moloney (21-2, 18 K.O.) à l'intérieur de la bulle du MGM Grand de Las Vegas.

Inoue a complètement dominé Moloney tout au long du combat et ça semblait une question de temps avant que l'Australien soit mis hors de combat.

Molonez a encaissé les coups du Japonais tout au long de la soirée avant qu'un crochet de la gauche l'envoie visiter le plancher une première fois au 6e round. Moloney a ensuite été envoyé au sol à la fin du round suivant avec une droite, mais il n'a pu se relever forçant l'arbitre à cesser le combat. C'était la première fois de la carrière de l'Australien qu'il visitait le plancher.

De son côté, Inoue porte sa fiche à 20 victoires, dont 17 par K.O. Il s'agissait de la deuxième défaite de Moloney.

Brodnicka ne fait vraiment pas le poids

Mikaela Mayer (14-0, 5 K.O.)  a complètement dominé son combat contre Ewa Brodnicka (19-1, 2 K.O.) et elle s’est adjugé le titre WBO des poids superplumes.  Deux juges ont attribué tous les rounds à Mayer alors qu’un juge en a accordé un petit à sa rivale, en route vers une domination de 99-89 sur une carte et 100-88 sur les deux autres.

À la pesée Brodnicka n’avait pu respecter le poids par un dixième de livre et a ainsi perdu automatiquement sa ceinture, même si elle était parvenue à vaincre Mayer.

Inoue sur les traces de Pacquiao