Shakur Stevenson a mis la main sur le titre intérimaire WBO des super-plumes grâce à une victoire par décision unanime devant Jeremiah Nakathila.

Stevenson (16-0, 8 K.-O.) voulait montrer sa supériorité au cours de ce combat et il n'a eu aucun mal à l'emporter alors que son adversaire n'était pas en mesure de l'atteindre. Nakathila a chuté par deux fois au plancher, mais une fois a été jugée en raison d'une chute. Un court crochet l'a fait par la suite déposer un genou au sol, mais sans dommage pour celui qui travaille comme policier.

Les cartes des juges ont illustré l'allure de la domination pour Stevenson alors qu'il a reçu trois cartes de 120 à 107 en sa faveur. 

« Pour être honnête, je n’ai pas aimé ma prestation, a mentionné Stevenson dans le ring après sa victoire. J’ai l’impression que j’aurais pu mieux faire, mais c’est un boxeur étrange. »

Stevenson se sentait d’ailleurs en confiance après avoir connu des séances d’entraînement avec le champion des mi-moyens Terence Crawford. Stevenson ne veut pas regarder trop loin pour la suite, mais il a mentionné qu’il aurait aimé retrouver dans le ring Oscar Valdez.

Les engagements de ce dernier avec Robson Conceicao risquent toutefois de placer Jamel Herring sur la route de Stevenson cet hiver.