Montréal - InterBox a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera son prochain gala de boxe le 3 juin prochain à Montréal à l'aréna Maurice-Richard avec une carte d'au moins six combats.

Forte des performances remarquables de plusieurs de ses boxeurs à l'occasion du gala présenté le 21 avril dernier en Roumanie, c'est sous le thème InterBox, à pleine vapeur! qu'elle invite les amateurs de boxe à une autre expérience spectaculaire.

La grande finale mettra en vedette le redoutable Lucian Bute (12-0-0, 12 KO) qui défendra son titre de supers-moyens de la NABA face à l'américain Jose Spearman (23-8-3-,10 KO) dans un affrontement prévu pour 12 rounds.

Un deuxième combat de championnat figure également au programme. Adrian Diaconu (17-0-0-,10 KO) sera opposé à Conal MacPhee (10-1-1, 6 KO) de Vancouver pour le championnat canadien des mi-lourds. Un combat de 12 rounds.

Parmi les autres combats, il faut mentionner celui qui va opposer, dans un affrontement de 8 rounds, chez les mi-lourds, deux boxeurs de Québec. Martin Berthiaume (13-1-1-, 8 KO) et Martin Desjardins (3-4-1-, 3 KO). Un combat qui promet.

Benoît Gaudet (3-0-0, 1 KO), après une brillante performance en Roumanie en avril, se mesurera au québécois Martin Huppé (0-1-0) dans un affrontement de 6 rounds dans la catégorie des super-plumes.

David Whittom (4-0-1, 2 KO) chez les mi-lourds et Antonin Décarie (2-0-0, 1 KO) chez les super-légers seront également du programme. Leurs adversaires seront connus dans les prochains jours.