Golden Boy Enterprises, menées par Oscar De La Hoya, et Highridge Partners, une compagnie internationale de développement et d'investissement en immobilier menée par John Long, ont annoncé la formation d'une nouvelle compagnie, Golden Boy Partners, qui va revitaliser et redévelopper des quartiers latinos.

Golden Boy Partners tentera d'améliorer la qualité de vie dans plusieurs quartiers latinos en rendant les maisons plus sécuritaires, en développant les aires récréatives et en améliorant les opportunités d'affaires, de manière à créer de l'emploi. La compagnie prévoit investir 100 millions au cours des trois prochaines années, principalement dans les villes de la Californie avec d'importantes populations latinos.

Les Latinos, déjà majoritaires dans le comté de Los Angeles, forment maintenant le tiers de la population de la Californie et devraient devenir le plus large segment d'ici 2030.

Golden Boy Partners considère aussi la possibilité de financer des entreprises existantes ou nouvelles pour aider à générer des emplois, particulièrement pour les jeunes.