Le promoteur américain Don King et les représentants du boxeur portoricain Félix 'Tito' Trinidad vont discuter jeudi à Deerfield Beach (Floride) de l'avenir de la carrière du champion de boxe (IBF/WBA) des super-welters.

Le père et entraîneur du double champion, Félix Trinidad Rodriguez, sera présent, a indiqué l'agent du boxeur, Nicolas Medina, précisant que la réunion aborderait notamment la question de la recette du combat avec le Californien Fernando Vargas, battu par KO à la 12e reprise le 2 décembre.

Medina a ajouté que l'une des prochaines échéances était le combat avec le champion du monde des moyens (WBA), l'Américain William Joppy, probablement en avril prochain au Madison Square Garden de New York.

D'autre part, l'association des journalistes de boxe des Etats-Unis a nominé Trinidad pour le titre de boxeur de l'année, tandis que le père du champion est candidat au sacre de meilleur entraîneur, une récompense qu'il a déjà raflée en 1995.

L'association a également nominé le champion du monde des welters (WBC), Shane Mosley, et le champion du monde des poids lourds (WBC/IBF), le Britannique Lennox Lewis.

null