Il semble qu’Eye of the Tiger Management (EOTTM) ne tardera pas avant de répéter l’expérience mexicaine.
 
Le promoteur Camille Estephan a en effet confirmé pendant une entrevue téléphonique accordée à RDS.ca jeudi qu’il planifie renvoyer trois de ses boxeurs se battre au Mexique le 12 décembre prochain.
 
La nouvelle avait d’abord été ébruitée un peu plus tôt dans la journée par le chroniqueur Réjean Tremblay sur les ondes du 91,9 Sports.
 
Christian Mbilli, Avery Martin-Duval et Luis Santana seraient les athlètes susceptibles de monter dans l’arène cette fois.

Pour Mbilli, il s’agirait d’un premier combat depuis le début de son association avec EOTTM annoncée en septembre dernier. Son dernier duel remonte cependant au 13 décembre 2019. Le Français s’est joint à EOTTM à la suite de l’échéance de son entente avec Groupe Yvon Michel.
 
Samedi soir dernier, Santana, Leïla Beaudoin et Thomas Chabot ont fait partie de la première cohorte de boxeurs d’EOTTM qui se sont battus au Mexique. Fait intéressant à noter, les résultats du gala auquel les trois Québécois ont participé n’ont toujours pas été compilés par le site Internet spécialisé BoxRec, la référence dans le domaine.
 
Par ailleurs, EOTTM planche sur l’organisation d’un événement dans la grande région montréalaise qui aurait lieu le 26 décembre prochain. Estephan a toutefois expliqué qu’il est toujours en pourparlers avec la Santé publique québécoise afin qu’elle donne son autorisation.