(RDS) - Les gens du groupe Yvon Michel ont convié les journalistes aujourd'hui afin de rencontrer les boxeurs qui feront les frais de la carte de la série Boxrock en tournée qui sera présentée le 23 juin au Club West Island de Beaconsfield.

Sept combats seront à l'affiche. Les Québécois Walid Smichet, Stéphane Desormier et Adam Green seront notamment en action.

La finale mettra le titre canadien des mi-moyens à l'enjeu. Green fera face au champion canadien Brooke Wellby de Winnipeg. Wellby détient le titre depuis 2003 et il en sera à la troisième défense de son titre.

"La seule raison pour laquelle le combat va être plus difficile, c'est qu'il est gaucher. Ce n'est pas amusant d'affronter des gauchers. C'est pour cette raison que je m'entraîne avec des gauchers », a indiqué Green.

"Adam Green a déclassé complètement Alex Hilton en décembre dernier. Il l'a même, jusqu'à un certain point, poussé à la retraite. C'est un boxeur qui donne beaucoup d'action. C'est un petit pitbull. C'est un boxeur strictement offensif. Dès que la cloche sonne, il se lance sur son adversaire. Il essaye de la démolir au corps, il remonte à la tête. Il y aura un peu de tactiques puisque c'est un gaucher", soutient Bernard Barré

350 billets des 1700 billets ont déjà été vendus pour l'événement.