C'est vendredi que nous devions connaître la gravité de la blessure à la main droite d'Éric Lucas. Malheureusement, les amateurs de boxe devront attendre encore quelques jours avant de savoir ce qu'il adviendra du gala du 8 septembre prochain.

Le responsable des communications chez Interbox, Jacques Thériault, a révélé au Réseau Des Sports qu'il était trop tôt pour commenter la nouvelle et qu'il faudrait attendre jusqu'à lundi avant d'avoir des réponses. De plus, Interbox a donné l'ordre à Éric Lucas de ne faire aucun commentaire à propos de cette blessure.

Pendant ce temps, le doute persiste chez les amateurs et même dans le clan de Davey Hilton. Est-ce qu'on attend de voir la gravité et l'évolution de sa blessure avant de prendre une décision finale? Est-ce qu'on a déjà lancé la serviette et qu'on est entrain de chercher un nouvel adversaire à Hilton? Est-ce qu'Interbox négocie avec les différents réseaux de télévision qui ont acheté les droits du combat afin de repousser ce fameux duel?

null