Joe “The Irish Bomber” Smith fils (22-1, 18 K.-O.) a causé la surprise en passant le K.-O. spectaculaire contre Andrzej “The Polish Prince” Fonfara (28-4, 16 K.-O.) lors d'un combat chez les mi-lourds au UIC Pavilion de Chicago.

Smith n'a pas perdu de temps pour malmener celui qui était classé parmi les quatre premiers aspirants chez les trois grandes organisations de boxes en atteignant Fonfara d'une puissante droite avant d'enchaîner des combinaisons droites/gauches pour terminer le travail.

Le combat a été arrêté après seulement 2:39 d'hostilité.

Warren se venge

Rau’shee Warren (22-1, 4 K.-O.) est le nouveau monarque de la division super-coq de la WBA à la suite d'une victoire contre Juan Carlos Payano (17-1, 8 K.-O) par décision majoritaire après 12 excitants rounds.

Il a ainsi pu venger un revers encaissé en août dernier devant Payano en Floride par décision partagée. Cette fois, Warren a été le meilleur sur le ring, en utilisant sa vitesse pour dominer son adversaire dans la majorité des échanges.

À part un solide crochet de droite qui a touché Payano lors du onzième round, aucun des boxeurs n'a été vraiment menacé pendant le combat.

Deux juges ont remis des cartes de 115-113 pour Warren alors que le troisième a vu un combat nul à 114-114.