Roy Jones fils s'est amusé avec la foule et avec Jeff Lacy, stoppant ce dernier après le 10e round samedi soir pour conserver sa ceinture NABO des poids lourds.

Jones (54-5, 39 K.-O.) a utilisé son crochet de la main gaucher pour couper Lacy sous l'oeil droit au troisième assaut, puis ses deux yeux ont commencer à enfler au septième. Lacy ne s'est pas présenté au centre de l'arène pour le début de la 11e reprise et l'arbitre n'a eu d'autre choix que d'arrêter le combat.

La stratégie de Lacy contre le rapide Jones n'a tout simplement pas fonctionné. Lacy a tenté de l'amener dans les câbles tout au long de la soirée, mais Jones semblait davantage préoccupé par la réaction des spectateurs présents que par les coups de son adversaire.

Jones, qui a lancé quelques fois « regardez cela » à la foule, a explosé avec de nombreuses combinaisons pour battre Lacy (25-3).

Plus tôt, l'Australien Danny Green a mis la main sur le titre vacant des lourds-légers de l'IBO en disposant de l'Argentin Julio Cesar Dominguez par K.-O. au cinquième round.