C'est vendredi que nous devions connaître la gravité de la blessure à la main droite d'Éric Lucas. Malheureusement, les amateurs de boxe devront attendre encore quelques jours avant de savoir ce qui adviendra du gala du 8 septembre prochain.

Le responsable des communications chez Interbox, Jacques Thériault, a révélé au Réseau Des Sports qu'il était trop tôt pour commenter la nouvelle et qu'il faudrait attendre jusqu'à lundi avant d'avoir des réponses. De plus, Interbox a donné l'ordre à Éric Lucas de ne faire aucun commentaire à propos de cette blessure:"Éric ne commentera pas la nouvelle avant lundi en raison de différents facteurs. Nous attendons toujours les résultats des médecins."

Pendant ce temps, le doute persiste chez les amateurs et même dans le clan de Davey Hilton. Est-ce qu'on attend de voir la gravité et l'évolution de sa blessure avant de prendre une décision finale? Est-ce qu'on a déjà lancé la serviette et qu'on est entrain de chercher un nouvel adversaire à Hilton? Est-ce qu'Interbox négocie avec les différents réseaux de télévision qui ont acheté les droits du combat(comme ESPN2) afin de repousser ce fameux duel?

Avec un peu de patience, nous finirons par connaître les réponses à ces questions. D'ici là, il est permis de spéculer et d'envisager toutes les possibilités.