(La Zone de Boxe) - Après que David Whittom a lancé un défi à Jean Pascal, La Zone de Boxe a communiqué avec l'entraîneur Marc Ramsay pour avoir la réaction de son protégé.

"Jean se battra le 18 novembre à Trois-Rivières pour le titre NABO. J'avoue que pour la suite, Whittom n'était pas dans nos plans. Nous avions plutôt en tête quelques noms de niveau international."

"Contrairement à ce qui a été dit dans l'article de La Zone, l'équipe Whittom a bel et bien refusé une offre de combat contre Adonis Stevenson. Je le sais, c'est moi qui ait fait l'offre. À vrai dire, les discussions n'ont même pas porté sur l'aspect financier: dès que le nom de Stevenson a été évoqué, le combat a été refusé."

"Et quelle est la différence entre un combat avec Stevenson ou avec Pascal? Le nombre de rounds, mais surtout la bourse offerte au gars dans l'autre coin. En théorie, le clan Pascal est prêt à donner une chance à Whittom, mais de notre point de vue, il est clair que Whittom veut simplement faire un coup d'argent. En ce sens, il n'est pas très intéressant pour le développement de Jean. On a d'autres choses en vue."

"À moins que Whittom batte un Adonis Stevenson ou au moins un Carl Handy..."