(La Zone de Boxe) - Raymond Olubuwale, qui a vaincu Paul Mbongo en sous-carte de Cadieux-L'Heureux en mai dernier, dit qu'il mérite de se battre contre Jean-François Bergeron du groupe InterBox.

"Je le mettrai KO en dedans de six rounds, a raconté Raymond Olubuwale à La Zone de Boxe ce matin. Tous les autres poids lourds du pays ont eu le courage de s'affronter les uns les autres. David Cadieux a relevé les défis. Patrice L'Heureux et Paul Mbongo aussi. Il n'y a que Bergeron qui se sauve en affrontant des adversaires faciles venus d'ailleurs. Je lui offre une opportunité de faire un homme de lui."

Interbox est toujours à la recherche d'un adversaire pour le 15 septembre. "Mon matchmaker a contacté Stéphane Larouche il y a plusieurs jours mais il ne retourne pas nos appels. Alors nous avons décidé de passer par Figthnews et La Zone de Boxe pour lui passer le message directement", a raconté Olubuwale qui est présentement classé aspirant #2 au Canada, derrière Bergeron (aspirant #1) et Cadieux (champion en titre).