Listen to "Le compte de 8 - 28 nov. 2017 - Le portrait est complet chez les mi-lourds" on Spreaker.

Le combattant Steve Bossé a signé un contrat avec Groupe Yvon Michel, mercredi. Une conférence de presse est prévue jeudi matin pour en faire officiellement l’annonce.

 

L’athlète de Saint-Jean-sur-Richelieu poursuivra donc une carrière de boxeur professionnel, après avoir évolué en arts martiaux mixtes au cours de la dernière décennie.

 

« The Boss » a effectué ses débuts dans l’organisation TKO en juin 2007 avant d’éventuellement faire le saut dans l’UFC en juin 2015, s’inclinant devant Thiago Santos à l’UFC Fight Night 70.

 

Il a ensuite remporté les deux combats qu’il a disputés dans la prestigieuse organisation, le dernier contre Sean O’Connell par décision à l’UFC Fight Night 89 tenu à Ottawa en juin 2016.

 

En mai 2015, Bossé s’était engagé à affronter Éric Barrak dans un combat de boxe à Saint-Jean-sur-Richelieu, mais il s’était finalement désisté afin d’accepter l’offre plus lucrative de l’UFC.

 

En plus de sa carrière de combattant, Bossé a porté les couleurs de plusieurs équipes de la Ligue nord-américaine de hockey au début des années 2000. Son dossier en AMM est de 12-2.​