Le Groupe Yvon Michel (GYM) présentera trois galas entre le 22 août et le 27 septembre en collaboration avec InterBox, selon ce qu’a appris RDS.

Les détails de cette programmation seront dévoilés le 9 juillet prochain en conférence de presse. On devrait alors y confirmer le combat entre Jean Pascal et Tavoris Cloud.

L’Américain devait se battre cet été, mais il s'est libéré de ce combat pour affronter Pascal. Il ne resterait que quelques détails à régler avec son promoteur Don King.

Stevenson-Hopkins : négociations au neutre

Par ailleurs, les négociations avec le clan de Bernard Hopkins pour un combat d’unification des titres IBA, IBF et WBA des mi-lourds face à Adonis Stevenson ne sont pas avancées.

Le départ de Richard Shaefer chez GoldenBoy a en effet créé quelques contraintes. Hopkins est un associé chez GoldenBoy, mais il n’a toujours pas de contrat avec l’écurie. B-Hop devra donc choisir avec qui il souhaite travailler, GoldenBoy ou son bon ami Schaefer.

Le promoteur Yvon Michel a toutefois réitéré que cette situation ne devrait pas mettre en péril la présentation de ce duel.