(RDS) - L'ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson aurait repris l'entraînement en compagnie de son ami et lui aussi ancien champion du monde Jeff Fenech dans le but d'effectuer un retour sur le ring en juin prochain à Washington.

C'est ce que rapporte le journaliste Grantlee Kieza dans l'édition de jeudi matin du Sydney Daily Telegraph.

Fenech a soumis Tyson à un régime strict tout au cours de la semaine et entraînera le boxeur de 39 ans en Thailande au cours du mois prochain.

Fenech, ancien champion du monde chez les coqs, les super-coqs et les plumes, est présentement à Los Angeles pour préparer Danny Green en vue de son combat revanche face à Markus Beyer le 12 mars prochain à Zwickau en Allemagne.

Fenech avait été engagé à titre d'assistant-entraîneur à Tyson avant le dernier combat de ce dernier, qui s'est soldé par une cuisante défaite face à Danny Williams en juillet dernier. Il avait toutefois quitté le camp après deux semaines, convaincu que Tyson n'était pas prêt à donner son 100% pour revenir sur le ring.

Outre sa défaite face à Williams, Tyson a perdu quatre autres fois, face à James Douglas, Evander Holyfield deux fois et Lennox Lewis, toujours en combats de championnat. Il compte aussi 50 victoires, dont 44 par KO, et deux no contest.