Conor McGregor ne cache pas son intérêt à remonter un jour sur le ring pour y affronter un boxeur de renom, que ce soit Floyd Mayweather fils à nouveau, ou encore Manny Pacquiao.

Le promoteur de Top Rank Bob Arum a toutefois une autre idée en tête...

Ce dernier a indiqué au réseau ESPN qu’il aimerait conclure une entente de deux combats avec le président de l’UFC Dana White pour opposer McGregor au champion des poids mi-moyens de la WBO Terence Crawford. Le premier affrontement en serait un d’arts martiaux mixtes dans l’octogone, alors que le second en serait un en boxe.

Arum a laissé entendre qu’il y avait déjà eu des discussions entre les deux camps, mais il a refusé de fournir plus de détails.

« Peu importe le moment où ils seront prêts, nous le serons. On ferait le combat d’arts martiaux mixtes en premier si c’est ce qu’ils désirent. »

Le 26 août 2017, Mayweather a passé le K.-O. à McGregor au 10e round.

Crawford, qui a déjà lutté dans son passé, est le premier boxeur au sommet de son art à se dire prêt à livrer un combat d’arts martiaux mixtes.

« Je suis avant tout un combattant. Et en tant que combattant, j’y songerais », a-t-il confié à ESPN. « Il me faut simplement assez de temps pour bien me préparer. Ce serait un peu plus que de l’entraînement de boxe. Je n’ai pas été dans un environnement [de lutte] depuis longtemps, mais je pense définitivement que je peux rivaliser avec n’importe qui si j’ai assez de temps pour m’entraîner en arts martiaux mixtes, étant donné que j’ai un passé de lutteur. McGregor aurait à se méfier de mes habiletés debout également. Ce serait intéressant. Il a de bons coups de pied et il est fort. J’aurais à me préparer pour ces choses-là, mais je pense que je serais correct. »

Crawford (36-0, 27 K.-O.) est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre de la planète.