Il est toujours possible de sentir une certaine animosité de la part de Jose Aldo à l’endroit de Conor McGregor depuis leur affrontement à l’UFC 194. Aldo ne s’est d'ailleurs pas gêné pour commenter les événements qui ont mené à la séparation entre l’Irlandais et son partenaire d’entraînement, Paulie Malignaggi, selon ce qu'a rapporté MMAFighting.

« McGregor n’a aucun respect pour le sport et pour l’individu, un point c’est tout. Il n’est pas une bonne chose pour le sport », a mentionné Aldo lors d’une entrevue avec FightHype.

Malignaggi était le partenaire d’entraînement de McGregor en vue de son combat contre Floyd Mayweather. Cependant, les deux hommes se sont séparés la semaine dernière après que des photos publiées ont laissé entendre que McGregor avait eu l’avantage sur l’ancien champion du monde. Malignaggi a répliqué en indiquant que la scène sur la photo n’était pas le résultat d’un coup de poing, mais que l’Irlandais l’avait poussée. Il a ajouté qu’il avait dominé McGregor au cours de l’entraînement.

« McGregor a une bonne force de frappe, mais il ne peut pas dire qu’il est le plus grand cogneur. Les gants d’arts martiaux mixtes sont petits, quatre onces, donc quand tu es solidement touché, tu tombes », avait laissé entendre Malignaggi.

Aldo avait été confronté à cette force de frappe lorsqu’il avait été mis K.-O. en 13 secondes par McGregor à l’UFC 194.

L’ancien champion des poids plumes a longtemps voulu obtenir une chance de venger cette défaite, mais il ne croit pas que cette opportunité se présentera. Il est d’avis que McGregor choisira de se retirer après son combat contre Mayweather.

« Avec tout l’argent qu’il va toucher pour ce combat, il ne se battra plus jamais, ni du côté des AMM ni de la boxe », avance-t-il.