Le Montréalais Aiemann Zahabi se retrouvera sur une impressionnante tribune pour son deuxième combat dans l’UFC, alors qu’il affrontera Ricardo Ramos lors de l’UFC 217 au Madison Square Garden le 4 novembre prochain.

Ce gala mettra en vedette le retour dans l’octogone de Georges St-Pierre alors qu’il sera opposé au champion de la division des poids moyens, Michael Bisping.

Il s’agit d’une belle opportunité pour l’étoile montante dans la catégorie des poids coqs de l’UFC. Zahabi avait connu des débuts convaincants lorsqu’il avait eu raison de Reginaldo Vieira par décision unanime lors d’un gala présenté à Halifax plus tôt cette année.

Le frère de l’entraîneur réputé du Tristar Gym, Firas Zahabi, a fait son chemin jusqu’à l’UFC grâce notamment à une fiche de 6-0 sur le circuit régional. Le combattant de 29 ans avait alors mis fin à chacun de ses combats au premier round.

Son adversaire n’a qu’un seul duel également à son dossier dans l’UFC. Le Brésilien de 22 ans avait vaincu Michinori Tanaka par décision unanime en février.