Le combat de championnat devant opposer l'Irlandais Conor McGregor (17-2) au champion des poids plumes, le Brésilien Jose Aldo (25-1), sera présenté à Las Vegas comme prévu, et il aura lieu le 11 juillet prochain lors du UFC 189 pour clore la semaine internationale de combat.

Les premières indications laissant présager un duel à la fin mai alors que la date du 25 mai avait été identifiée. Mais Conor McGregor a confirmé la date et l'emplacement de l'affrontement pendant une séance de questions du public avant la pesée du UFC 183, vendredi.

McGregor avait tenté de mettre le feu aux poudres après son triomphe par K.-O. aux dépens de Siver. En deux temps, trois mouvements, il avait enjambé la cage et s'était approché d'Aldo, qui était spectateur attentif du combat aux abords de l'octogone. Ce dernier n'avait toutefois pas perdu son sang-froid, se contenant de sourire devant la tentative d'intimidation de son prochain adversaire.

Certaines rumeurs avaient aussi avancé que le combat aurait pu être présenté dans un stade de soccer à Dublin en Irlande.