Montréal - L'organisation TKO annonce aujourd'hui la finalisation de son trio de diffuseurs exclusifs pour la saison 2016-2017. Ce trio se complète avec l'importante addition du Réseau des Sports (RDS) qui diffusera en différé via sa chaîne RDS2 tous les événements de la saison.

Filiale du groupe Bell Media, RDS a été le diffuseur francophone exclusif des événements TKO de 2000 à 2008 avant que l'organisation ne se retire jusqu'à son retour annoncé en août dernier.


Le vice-président à la programmation et au développement des affaires de la chaîne, M. Robert Turcotte était heureux d'ajouter une série de grande qualité venant d'ici et produite par des québécois.

«C’est avec enthousiasme que nous poursuivons cette relation qui remonte au début des années 2000 avec le produit TKO. Les événements de cette série représentent une occasion unique de découvrir sur nos ondes le talents des étoiles québécoises de demain en arts martiaux mixtes.»

Même son de cloche du côté du président de l'organisation M. Stéphane Patry qui tenait à poursuivre cette longue relation avec la chaîne.

«Je suis associé à RDS depuis presque 18 ans maintenant et il était primordial pour moi de pouvoir poursuivre cette tradition et ce fut au centre de nos discussions dès le premier jour. Je continue avec RDS une relation professionnelle exceptionnelle avec une équipe de premier plan qui nous permettra d'atteindre de nouveaux paliers de succès.»

La saison 2016-2017 de TKO sera composée de 6 événements qui débutent avec le premier de la série, TKO36: Résurrection, le 4 novembre prochain en direct de la TOHU à Montréal. Les diffusions à RDS débuteront au début décembre avec la présentation de 20 émissions de 60 minutes de la série «Les combats ultimes TKO».

Les horaires de diffusions seront disponibles sur le site de RDS ainsi que sur le site officiel de TKO.

RDS se joint donc en tant que diffuseur francophone canadien exclusif de TKO aux réseaux UFC FIGHT PASS (diffuseur mondial exclusif) et FIGHT NETWORK (diffuseur anglophone canadien exclusif).