Santiago Ponzinibbio semble plus que déterminé à se retrouver sur la carte de l’UFC 249.

Après avoir proposé ses services pour affronter Tony Ferguson en remplacement de Khabib Nurmagomedov, l’Argentin souhaite maintenant être l’adversaire de Tyron Woodley.

Ce dernier avait indiqué samedi par l’entremise de son compte Twitter qu’il était prêt à sauter dans l’octogone le 18 avril, lui qui a vu son gala devant l’opposer à Leon Edwards à Londres en mars être repoussé.

Il s’agirait d’un retour dans l’octogone pour Ponzinibbio après une longue absence, lui qui s’est battu pour la dernière fois contre Neil magny en novembre 2018. Il a par la suite été incommodé par les blessures, ce qui fait en sorte que sa séquence de sept victoires consécutives chez les 170 livres est toujours sur pause.

Woodley a laissé entendre qu’il cherche à affronter Colby Covington, mais selon l’Argentin, celui qui est surnommé « The Chosen One » cherche en réalité un combat qui l’avantagerait. Il soutient d’ailleurs que Covington a la mâchoire fracturé, donc qu’il n’est pas disponible pour le duel.

« J’ai été à l’écart depuis un moment en raison d’une blessure et je ne me suis pas entraîné également depuis un bout. Que veut-il de plus? Il n’accepte que les combats faciles, donc je reviens de blessure ce qui est parfait pour lui. Par contre, j’aurais tout de même le dessus et lui passerais le K.-O. au premier round », a-t-il lancé lors d’une entrevue accordée à MMA Fighting.

« Je me battrai avec un bras attaché dans mon dos s’il le souhaite. Je le battrais tout de même au premier assaut », a-t-il ajouté.

Pour l’instant, Dana White est toujours à la recherche d’un nouvel emplacement pour le gala du 18 avril.