Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Conor McGregor bientôt de retour dans l'octogone?

Conor McGregor Conor McGregor - Getty
Publié
Mise à jour

Conor McGregor se prépare-t-il à effectuer un retour dans l'UFC?

L'ancien champion des poids plumes et des poids légers de l'UFC a indiqué mercredi soir sur Twitter qu'il avait l'intention de réintégrer le bassin de contrôle de l'Agence antidopage américaine (USADA) en février afin de pouvoir participer à un combat.

Selon le règlement de l'USADA, un combattant doit être dans le bassin pendant au moins six mois et passer deux tests avant d'être autorisé à combattre. La première disponibilité de McGregor pour combattre serait donc en août 2023.

Largement considéré comme la plus grande attraction en arts martiaux mixtes, l'Irlandais de 34 ans n'a pas combattu depuis juillet 2021, lorsque son combat contre Dustin Poirier, le troisième entre les deux rivaux, a été stoppé après le premier round lorsque McGregor s'est fracturé la jambe, cédant ainsi une victoire par K.-O. technique à Poirier.

McGregor ne s'est battu que sporadiquement au cours des dernières années, ne combattant que quatre fois depuis 2016. Il a notamment a perdu par K.-O. au 10e round contre Floyd Mayweather lors de son premier et unique combat de boxe en 2017.

McGregor a perdu trois de ses quatre derniers combats, dont deux contre Poirier, ce qui a porté sa fiche à 22-6 (10-4 dans l'UFC).