Visiblement, l'ancien champion UFC des poids légers Conor McGregor veut sa chance pour le titre intérimaire de la division.

Le volubile Irlandais a utilisé Twitter lundi après-midi pour mettre au défi Justin Gaethje, qui a défait Tony Ferguson samedi soir lors de l'UFC 249.

Si Gaethje a laissé la porte ouverte à un combat contre McGregor lors de son entrevue d'après-combat, il semble beaucoup plus déterminé à affronter le championnat défendant de la division, Khabib Nurmagomedov.

McGregor ne s'est pas gêné pour insulter vivement Gaethje qui avait insinué que Conor n'était un bon père au cours de l'été dernier.

Dans son tweet, McGregor affirme :  « Je vais te charcuter. Tes dents. Je vais m'en faire un putain de collier. Tu critiques mes compétences en tant que père ? T'es un homme mort. »

Au cours de sa tirade, McGregor a également fustigé le perdant du combat, Ferguson, tout en se moquant de Dustin Poirier qui pourrait se retrouver dans l'octogone face à l'Américain sous peu.

Pour terminer, McGregor a réservé des mots durs à l'endroit de Nurmagomedov qui l'avait complètement dominé lors de leur combat très attendu à l'UFC 229.

Conor parle de Khabib comme d'une « honte »  et d'un « rat » .

McGregor s'est battu pour la dernière fois lors de l'UFC 246, en janvier dernier, alors quil avait vaincu Donald Cerrone en 40 secondes.