Derrick Lewis a envoyé au tapis Curtis Blaydes
UFC samedi, 20 févr. 2021. 11:55 mercredi, 11 déc. 2024. 14:53Derrick Lewis est resté dans ses forces et encore une fois, il a su faire parler sa puissance.
Ce dernier a terrassé au deuxième round Curtis Blaydes afin d'enregistrer la victoire lors du gala UFC présenté à Las Vegas.
Blaydes a dominé le premier assaut alors qu'il était bien plus agressif que son rival qui attendait sans surprise la contre-attaque. Blaydes a mis la pression et il a su repousser son rival contre la cage.
À lire également
Lewis a attendu son moment et l'artiste du K.-O. a frappé fort.
À 1 minute 26 secondes du second round, il a lancé un puissant uppercut alors que Blaydes était penché, et il l'a atteint solidement au visage. Blaydes a immédiatement tombé au sol sonné. L'officiel s'est intervenu alors que Lewis était au-dessus de son adversaire.
Lewis a ainsi enregistré une 20e mise hors de combat et un 16e gain chez les poids lourds. Pour Blaydes, il s'agit de la troisième défaite de sa carrière, les deux précédentes étaient survenues devant Francis Ngannou.
Ce combat entre Blaydes et le vétéran Lewis devait avoir lieu en novembre dernier, mais le premier des deux combattants avait alors testé positif à la COVID-19 à quelques jours de l'affrontement.
Le combattant Aiemann Zahabi n'a pas raté son retour dans l'octogone alors qu'il a renversé Drako Rodriguez avec un puissant K.-O.
Alors que son adversaire semblait trouver ses repères, Zahabi l'a surpris avec une combinaison et son crochet du droit a solidement atteint Rodriguez qui s'est écroulé au sol. L'officiel a annoncé la fin des hostilités à 3 min 5 secondes du premier round.
Zahabi a ainsi mis un terme à sa séquence de deux revers, lui qui ne s'était pas battu depuis 2019. Rodriguez n'avait pas respecté la limite de poids vendredi pour ce combat chez les poids coqs.
Chas Skelly attendait de son côté Jamall Emmers sur l'octogone pour son combat, mais ce dernier n'a pas été en mesure de faire la marche pour le rejoindre en raison de maux de dos. L'affrontement a été annulé pour cette raison.
Carte complète de la soirée Fight Night 185 :