Jake Paul a une fois de plus attiré l’attention sur les médias sociaux avec une proposition pour le moins original.

L’influenceur qui est dernièrement monté dans un ring de boxe a lancé un défi à Conor McGregor et Jorge Masvidal, mais cette fois dans un octogone de l’UFC. Ses démêlés avec l’organisation, notamment au sujet des retombées monétaires pour certains combattants ont fait les manchettes dans les dernières semaines.

Cette fois, Paul a fait cette proposition au président de l’UFC Dana White : s’il venait à vaincre soit McGregor ou Masvidal, l’organisation doit approuver son modèle pour les paiements et une assurance santé pour les combattants de l’UFC.

Si Paul doit s’incliner, il remettra toute sa bourse aux combattants qui remportent moins de 50 000 $ pour un combat et il ne mentionnera plus jamais l’UFC.

ESPN a obtenu les détails au sujet de cette proposition et Paul a indiqué que même s’il avait une préférence pour McGregor, il serait prêt à combattre sinon Masvidal. Il demanderait un total de six mois afin de se préparer pour un éventuel combat.

L’UFC n’a toutefois pas pour habitude de répondre à de telles offres, mais l’historique entre Paul et White pourraient peut-être changer la situation.