Encerclez le 4 novembre si vous attendez avec impatience le retour du Québécois Georges St-Pierre dans l'octogone. C'est la date qui aurait été retenue par l'UFC pour le combat qui l'opposera au champion des poids moyens Michael Bisping au Madison Square Garden de New York.

Bisping a déclaré dans une baladodiffusion que le président de l'organisation Dana White lui aurait donné cette information en fin de semaine lors de l'UFC 214.

St-Pierre, âgé de 36 ans, n'a pas combattu depuis novembre 2013.

GSP devait affronter le gagnant du combat entre Tyron Woodley et le Brésilien Demian Maia, mais l'UFC s'est ravisé après le combat de samedi.

Bisping est l'adversaire que St-Pierre souhaitait affronter pour mettre fin à sa pause dans sa carrière en février lorsqu'il a signé un nouveau contrat avec l'UFC. Mais White a retiré son offre quand le combattant montréalais a annoncé qu'il n'était pas prêt à se battre avant novembre en raison d'une blessure à l'oeil.

Bisping (31-7-0), âgé de 38 ans, de retour après une blessure au genou, devait avoir rendez-vous avec le champion intérimaire Robert Whittaker.

St-Pierre (25-2-0) a quitté le sport après une séquence de 12 victoires, déclarant qu'il avait besoin de faire une pause parce que sa vie était devenue « complètement insensée » et un « véritable zoo. »

Un combat contre Bisping signifie qu'il monte de catégorie de poids, de 170 à 185 livres.