Le combattant de l’UFC Mike Perry est dans l’eau chaude. Perry a été aperçu en train de frapper un homme et de lui lancer des propos racistes, mardi soir, dans un bar du Texas.

 

La scène a été captée par des caméras de surveillance. Sur celles-ci, on peut y voir Perry frapper un homme en plus de se disputer avec un employé de l’établissement lui demandant de quitter les lieux.

 

L’incident est survenu au bar Table82 à Lubbock. ESPN a effectué une demande d’entrevue, mais le porte-parole de l’établissement a décliné l’invitation.

 

Le service de police de Lubbock s’est rendu sur les lieux. Un rapport a été rempli, mais aucune arrestation n’a été faite. Une enquête est actuellement en cours. Aucune accusation criminelle n’a été déposée.

 

Perry a tweeté mercredi soir qu’il n’allait pas commenter l’incident. Son agent a aussi mentionné qu’il n’allait rien dire.  

 

Le Floridien a compétitionné à l’UFC Fight Night du 27 juin dernier. Il avait alors vaincu Mickey Gall par décision unanime.  Perry (14-6) avait défrayé les manchettes à ce moment, puisqu’il n’avait pas d’entraîneurs dans son coin. Il n’était accompagné que par sa conjointe Latory Gonzalez.

 

Âgé de 28 ans, le combattant s’est déjà retrouvé derrière les barreaux. Il avait été emprisonné six mois pour avoir enfreint sa probation après avoir été reconnu coupable de vol, en 2014.

 

Perry a déjà utilisé des propos racistes auparavant, mais l’UFC n’a jamais entrepris de mesures disciplinaires à son égard.