Marc-André Barriault disputera le quatrième et dernier combat de son contrat avec l'UFC
UFC lundi, 14 févr. 2022. 18:46 samedi, 14 déc. 2024. 12:06Le combattant Marc-André Barriault a annoncé que l’UFC honorera le contrat qu’il a signé avec l’organisation et qu’il aura ainsi la chance de disputer le quatrième et dernier duel figurant à son entente, malgré le revers en seulement 16 secondes qu’il a subi le 5 février dernier à Las Vegas.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook lundi en fin d’après-midi, Barriault s’est exprimé publiquement pour la première fois depuis qu’il s’est fait passer le knock-out pour la première fois depuis le début de sa carrière par Chidi Ndjokuani en sous-carte de l’UFC Fight Night 200.
« C’est sûr que c’est une épreuve difficile, c’est la première fois qu’un scénario comme celui-là m’arrivait. Mais je savais dans quoi je m’embarquais, a mentionné le combattant de Gatineau.
« Malheureusement, dans l’exécution, j’avais un adversaire "sharp" et il a fait ce qu’il fallait au bon moment. C’est dommage, parce que je n’ai pas vraiment eu la chance de m’exprimer dans le combat. Il y a beaucoup de choses que je voulais apporter, mais ce n’est que partie remise. »
Barriault n’a pas précisé quand il effectuera son retour dans l’octogone, sauf qu’il a cependant a dit qu’il entend se servir des leçons acquises dans cette épreuve pour renouer avec la victoire.
À lire également