Olivier Aubin-Mercier ne cache pas qu'il a le coeur brisé
UFC mardi, 30 juil. 2019. 00:06 samedi, 14 déc. 2024. 12:58Olivier Aubin-Mercier ne le cache pas, la dernière défaite est difficile à avaler.
Dans une publication sur Instagram plus tôt dans la journée de lundi, le Québécois a livré son état d’esprit à la suite de sa défaite contre Arman Tsarukyan à l’UFC 240 présenté à Edmonton.
À lire également
« Je ne vais pas mentir, j'ai le coeur brisé. Trois défaites de suite lorsque tu veux devenir le meilleur au monde, ce n’est pas bon. J'étais plus que prêt et j'étais meilleur que jamais », a-t-il mentionné.
Le Canadian Gangster s’est maintenant retrouvé du mauvais côté de la décision à ses trois dernières sorties. Il a aussi baissé pavillon contre Alexander Hernandez et Gilbert Burns.
S’il admet ne pas encore connaître exactement ce que lui réserve la suite des choses, il a bien l’intention d’enfiler à nouveau les gants et de se retrousser les manches.
« Je ne sais pas ce qui va arriver par la suite. La seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas fini. Je vais revenir. Je crois que je m'améliore chaque jour, je suis en santé et j'ai encore la passion. J'aime ma vie et je suis fier de ce que j'ai accompli. Ceci est juste un gros "nid de poule" dans ma carrière », a-t-il maintenu.