Olivier Aubin-Mercier ne le cache pas, la dernière défaite est difficile à avaler.

Dans une publication sur Instagram plus tôt dans la journée de lundi, le Québécois a livré son état d’esprit à la suite de sa défaite contre Arman Tsarukyan à l’UFC 240 présenté à Edmonton.

« Je ne vais pas mentir, j'ai le coeur brisé. Trois défaites de suite lorsque tu veux devenir le meilleur au monde, ce n’est pas bon. J'étais plus que prêt et j'étais meilleur que jamais », a-t-il mentionné.

Le Canadian Gangster s’est maintenant retrouvé du mauvais côté de la décision à ses trois dernières sorties. Il a aussi baissé pavillon contre Alexander Hernandez et Gilbert Burns.

S’il admet ne pas encore connaître exactement ce que lui réserve la suite des choses, il a bien l’intention d’enfiler à nouveau les gants et de se retrousser les manches.

« Je ne sais pas ce qui va arriver par la suite. La seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas fini. Je vais revenir. Je crois que je m'améliore chaque jour, je suis en santé et j'ai encore la passion. J'aime ma vie et je suis fier de ce que j'ai accompli. Ceci est juste un gros "nid de poule" dans ma carrière », a-t-il maintenu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Won't lie, im hearthbroken. 3 consecutive L is not great, when you try to be the best in the world. I was more than ready and was better than ever, @arm_011 was simply the better man. I dont know what's going to happen next. The only thing I know is that i'm not done. I will be back. I still think i'm getting better everyday, I'm healthy and I still have the passion to fight. I love my life and I'm proud of what I accomplished so far, this is just a pretty big bump in my career. I would like to thank my coaches @firas_zahabi @h2omma @levis.dlabrie @ryanortizo_onelegwonder @myologik_performance @georgesstpierre And I would like to thank you guys for the support. I love you all. Ciao. / Je ne vais pas mentir, j'ai le coeur brisé. 3 défaites de suite lorsque tu veux devenir le meilleur au monde, c'est pas bon. J'étais plus que prêt et j'étais meilleur que jamais. @arm_011 a simplement été le meilleur athlète. Je ne sais pas ce qui va arriver par la suite. La seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas fini. Je vais revenir. Je crois que je m'améliore à chaque jour, je suis en santé et j'ai encore la passion. J'aime ma vie et je suis fier de ce que j'ai accompli. Ceci est juste un gros "nid de poule" dans ma carrière. J'aimerais remercier mes coachs @firas_zahabi @h2omma @levis.dlabrie @ryanortizo_onelegwonder @myologik_performance @georgesstpierre Et j'aimerais vous remercier pour votre support. Je vous aime tous. Ciao. #🚫🦊

Une publication partagée par Olivier Aubin-Mercier (@oliaubin) le 29 Juil. 2019 à 11 :57 PDT