Sam Stout est en deuil de sa fille d'un mois
UFC mercredi, 27 mai 2020. 11:29 samedi, 14 déc. 2024. 11:47L'ancien combattant de l'UFC Sam Stout pleure la mort de sa fille d'un mois.
« Beaucoup d'entre vous le savent, nous avons perdu Sydney Love Stout dans son sommeil avant hier, » a écrit sur Instagram l'athlète de 36 ans de London en Ontario.
« Nous avons essayé de la sauver, mais il était trop tard, a-t-il ajouté. Le dernier mois avec elle a été le meilleur mois de ma vie et maintenant, je traverse la pire période de ma vie. Ça ne me semble pas réel. »
À lire également
« Jessie (NDLR : sa femme) et moi ne nous sommes pas lâchés depuis hier et nous continuerons à nous accrocher pour le reste de nos vies. »
L'UFC et des amis de la famille avaient confirmé la nouvelle de la mort du bambin.
Une page de sociofinancement GoFundMe a été ouverte pour aider Stout, sa femme et leur fille de six ans. Mercredi, une somme de plus de 28 000 dollars avait été amassée alors que l'objectif de départ était de 5000 dollars.
Stout (20-12-1), qui s'est battu à plusieurs reprises au Québec sous la bannière TKO, s'est retiré en 2015 après une carrière qui lui a permis 20 combats avec l'UFC. Au moment de tirer sa révérence, il était au troisième rang pour les victoires au Canada derrière Georges St-Pierre (22)et Patrick Côté (21).
Stout a amorcé sa carrière avec l'UFC en 2006 alors qu'il avait remporté une décision partagée contre son compatriote Spencer Fisher. Les deux combattants se sont livré deux autres combats, s'en partageant les honneurs.