Le poids mi-moyen Jorge Masvidal a exprimé son souhait de disputer un combat contre Conor McGregor après son K.-O. record contre Ben Askren en cinq secondes à l’UFC 239.

Le président Dana White a coupé court à ce projet.

« Hell no », a déclaré White à TMZ. « Jamais de la vie. Masvidal est trop gros pour Conor. Il y a plusieurs combats envisageables pour Masvidal dans sa division, pas besoin de Conor. Il est trop gros. McGregor n’appartient pas à cette catégorie à 170 livres. Il a les couilles de le faire, mais ce n’est pas sa place. »

Selon l’agent de Masvidal, Abe Kawa, il n’y a que deux adversaires qui l’intéressent : McGregor ou le champion des mi-moyens Kamaru Usman, qui n’a pas encore de nouveau combat à l’horaire.

McGregor ne s’est battu qu’une seule fois dans les 32 derniers mois, soit en octobre 2018, quand il s’est incliné par soumission contre Khabib Nurmagomedov, qui domine chez les 155 livres.

Ce dernier va défendre son titre contre le champion intérimaire Dustin Poirier le 7 septembre, lors de l’UFC 242.

« Je crois que McGregor fera un retour cette année ou au début de la prochaine année », a prédit White. Nous verrons ce qui se passe en septembre, mais non, McGregor n’aura pas de revanche contre Nurmagomedov. »