Dana White a été plutôt acerbe à la suite du combat opposant le champion Georges St-Pierre et Johny Hendricks lors du UFC 167.

Mais selon ce qu’aurait dévoilé Kristof Midoux, le mentor de GSP, au Journal de Québec, Dana White aurait fait son mea culpa depuis.

« Les juges ont mal fait leur travail » D. White

 « Peu de gens le savent, mais le lendemain matin, White a appelé Georges et lui a dit : "Je suis désolé, j’ai réécouté le combat et tu as effectivement gagné. J’ai parlé sous le coup de l’émotion", a déclaré Midoux.

Le promoteur du UFC soutient cependant que tout cela est un pur mensonge et qu’il n’a toujours pas revu le combat.

« C’est ce que j’ai entendu, mais non, ce n’est pas vrai, a-t-il déclaré en entrevue avec MMAjunkie. Je n’ai pas encore écouté le combat. Il (Midoux) est comme une nouvelle sœur Kardashian. Il sort de nulle part et soudainement on le voit partout. »

Revenant sur ses propos en conférence de presse d’après-gala pour lesquels il a été vertement critiqué, notamment pour avoir sommé GSP d’accorder à tout prix une revanche à Hendricks, White dit éprouvé aucun regret.

« Je ne force pas Georges à faire quoi que ce soit, mais Georges doit défendre son titre. Il s’est déjà absenté pendant plus d’un an en raison d’une chirurgie à un ligament croisé antérieur. Si les gens ont un problème avec ça, s’ils sont d’accord ou non, je n’en ai rien à foutre. Je me fous de ce qu’est l’opinion des gens à ce sujet. »