Le président du UFC Dana White a souvent prédit que le plus grand spectacle de la compagnie sera présenté à Toronto le 30 avril à l'occasion du UFC 129.

Or, White a annoncé samedi que Georges St-Pierre défendra son titre contre Jake Shields, dans le combat principal de la soirée.

Shields semble être le seul combattant qui pourrait toujours prétendre au titre des mi-moyens détenu par St-Pierre. Le Québécois domine en effet cette catégorie depuis quelques années.

St-Pierre est classé le meilleur combattant livre pour livre par plusieurs experts des arts martiaux mixtes tandis que Shields est classé 9e.

Randy Couture : la retraite attendra

Randy Couture aurait décidé de renoncer à l'idée de prendre sa retraite.

En effet, MMA Fighting a appris que Couture et Lyoto Machida ont eu un accord verbal entre eux dans l'idée de s'affronter lors du UFC 129 qui aura lieu le 30 avril à Toronto.

Cependant, une autre source proche de la UFC a affirmé qu'il a bel et bien été question de ce duel, mais qu'aucune confirmation n'était encore survenue.

Âgé de 47 ans, Couture avait déclaré il y a près d'un mois qu'il entendait se concentrer davantage sur sa carrière d'acteur, ce qui laissait croire qu'il allait se retirer de sa carrière de combattant en arts martiaux mixtes.