Georges St-Pierre pourrait effectuer un retour beaucoup plus rapidement que prévu.

Le président du UFC, Dana White, a déclaré que le champion des poids mi-moyens est déterminé à faire ce qu'il faut pour revenir dans l'octogone le plus rapidement possible et que l'affrontement tant attendu contre Nick Diaz pourrait avoir lieu dès cet été.

Avant d'en arriver là, Diaz devra vaincre Carlos Condit le mois prochain lors du UFC 143 et St-Pierre devra quant à lui prouver qu'il est complètement remis de son opération subie au genou droit. Le retour de GSP n'était à l'origine prévu qu'en novembre.

White a cependant dit au cours d'un entretien avec la chaîne FUEL TV que St-Pierre n'en peut plus d'attendre pour revenir dans l'octogone afin de corriger Diaz avec ses poings. Rappelons que ce dernier avait questionné la gravité de la blessure du champion en octobre.

Le combattant de St-Isidore s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit alors qu'il s'entraînait en préparation de son combat face à Diaz prévu la fin de semaine du Super Bowl.

Un retour précoce de St-Pierre relèverait de l'exploit, puisqu'une blessure de la sorte nécessite généralement une rééducation d'environ 10 mois.