RDS toujours engagé envers le sport amateur
Communiqué jeudi, 7 nov. 2013. 11:58 samedi, 14 déc. 2024. 12:01Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bit.ly/1atUuqN
Montréal, 7 novembre 2013 – RDS lance une nouvelle campagne corporative destinée à mettre en valeur l’engagement de RDS envers le sport amateur.
Basée sur des témoignages d’athlètes d’élite qui ont bénéficié du soutien financier de RDS et de ses partenaires à des moments clés de leur carrière, cette campagne est appuyée par différents messages télé de 30 secondes diffusés sur les chaînes de RDS, ainsi qu’une nouvelle section du RDS.ca, spécialement créée pour la campagne.
David Veilleux, Alexandre Bilodeau, Marianne St-Gelais, Benoit Huot ainsi que les sœurs Maxime, Justine et Chloé Dufour-Lapointe se sont prêtés au jeu, livrant des témoignages inspirants et pertinents quant à l’impact du support qu’ils ont reçu.
Le rds.ca/communauté regroupe les messages télé originaux - une fois qu’ils ont été diffusés - ainsi que des versions allongées, qui nous permettent d’en apprendre encore davantage sur les motivations et les parcours des athlètes qui donnent vie à la campagne. Cette section est appelée à évoluer au fil du temps, afin de devenir un véritable point de rencontre entre RDS et les différents intervenants de la scène sportive québécoise.
« L’engagement de RDS envers le sport amateur et la relève de l’élite sportive ne date pas d’hier. Depuis la naissance de la chaîne, il y a bientôt 25 ans, nous avons accompagné plusieurs athlètes, de leurs débuts prometteurs jusqu’à leur dernier tour de piste », a déclaré Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing de RDS. « Nous leur donnons souvent une première visibilité médiatique lors de la diffusion des Jeux du Québec ou des Jeux du Canada, mais surtout, nous soutenons des organismes de grande qualité, qui viennent directement en aide aux athlètes grâce à différents programmes de bourses et d’accompagnement. »
RDS soutient des organismes tels que la Fondation Sports-Études, le Club de la médaille d’or et la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui valorisent l’importance de l’activité physique et la persévérance scolaire, tout comme RDS. C’est pourquoi ils occupent une place de choix dans cette nouvelle campagne.
Aujourd’hui, RDS réitère son engagement envers le milieu du sport amateur et compte faire équipe encore longtemps avec ses importants partenaires, afin de continuer à faire une différence dans la vie et le parcours des athlètes de chez nous.
– RDS –
Pour plus d’informations :
Simon Céré, (b) 514 529-2135, (p) 514 754-3135, simon.cere@bellmedia.ca
Patrick Tremblay, (b) 514 599-2244 x 2125, (p) 514 913-6799, Patrick.tremblay@bellmedia.ca
Twitter : @RDS RP