En route pour l'action

Concours

TuileConcours_1105x370

Concours RDS

En route pour l'action

Cours la chance d'assister au match Canadiens vs Sénateurs au Canadian Tire Centre à Ottawa avec 3 de tes amis le 30 octobre prochain!

Inscriptions jusqu'au 13 octobre

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous.

* Champ obligatoire.

SVP entrez le captcha ci-dessous pour valider votre identité.

Règlement du concours

CONCOURS En route pour l’action

RÈGLEMENT OFFICIEL

1.        POUR VOUS INSCRIRE au concours En route pour l’action (le « concours »), vous n’avez qu’à visiter le site Web à l’adresse www.rds.ca/concours, cliquer sur la page du concours et à vous inscrire en suivant les instructions données, ce qui inclut de fournir vos noms, adresses postale et électronique, âge, numéros de téléphone au travail et à la maison (avec l’indicatif régional). Limite d’un (1) bulletin de participation par personne et par domicile par jour (un « jour » étant défini comme commençant à 00 h 00 min 00 s (HAE) et prenant fin à 23 h 59 min 59 s (HAE)), peu importe le nombre d’adresses électroniques ou résidentielles ou de numéros de téléphone fournis. L’inscription en ligne sera réputée avoir été faite par le titulaire autorisé du compte correspondant à l’adresse électronique donnée à l’inscription. Le« titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui est assignée une adresse électronique par un fournisseur de service Internet ou de service en ligne ou un autre organisme (par exemple, une entreprise ou un établissement d’enseignement) qui est responsable d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique donnée à l’inscription. Le concours débute à 12 h 00 min, heure de l’Est (HAE) le mardi 12 septembre 2017 et prend fin à 23 h 59 min 59 s, (HE), le vendredi 13 octobre 2017 (la « période du concours »). Il y a un (1) grand prix (le « grand prix ») à gagner parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours. Aucun achat nécessaire. Nul où interdit par la loi.

 

2.        Le concours est commandité par : Le Réseau des sports (RDS) Inc. (ci-après désigné « le commanditaire »)

 

3.        Pour pouvoir s’inscrire au concours et être admissible à gagner, le participant doit être un résident en règle du Canada et avoir l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence. Les employés des commanditaires du concours, de leurs mandataires, société mère, sociétés affiliées ou apparentées, filiales, divisions, commanditaires de prix, agences de publicité et de promotion ou administrateurs, ainsi que leurs parents, frères, sœurs et enfants ou les personnes résidant sous leur toit ne sont pas admissibles au concours. Les invités peuvent être mineurs, toutefois, un invité de voyage qui est mineur doit être l’enfant ou le pupille légal du gagnant, et le gagnant doit signer et retourner toute la documentation, tel qu’exigé par ce règlement.

 

4.        PRIX : Il y a un (1) grand prix à gagner. Il consiste en un (1) forfait pour quatre (4) personnes pour assister au match de hockey de la LNH, Sénateurs d’Ottawa vs Canadiens de Montréal à Ottawa le lundi 30 octobre 2017.  Le forfait comprend : quatre (4) laissez-passer pour le match, le transport aller/retour en limousine à partir du 1717 boulevard René-Lévesque Est au Centre Canadian Tire au 1000 Palladium Drive Ottawa ON Canada, rafraîchissements et nourriture, et des articles promotionnels RDS.  Le prix doit être accepté tel qu’offert, sans aucune substitution. Le prix ne peut être transféré, converti en argent comptant ou être vendu. RDS se réserve le droit de substituer le prix en entier ou en partie dans le cas où une ou toutes les composantes ne sont pas disponibles. Advenant le cas où le gagnant n’est pas en mesure d’accepter une ou toutes les composantes du prix pour des raisons hors du contrôle de RDS, de ses employés, de ses représentants, de ses agents et de toutes les parties associées au concours, aucune compensation ou substitution du prix ne sera accordée. Le gagnant et ses invités(es) doivent assumer tous les frais qui ne sont pas expressément décrits dans le présent règlement et notamment, mais non limité à, les taxes applicables, les surtaxes de carburant ou de change, leur transport au bureau de Bell Média au 1717 boulevard René-Lévesque Est Montréal Québec H2L 4T9 (point de départ où commence le prix), les repas, les boissons, les pourboires, les marchandises, les appels téléphoniques, les assurances et les documents de voyage exigés et toutes les dépenses personnelles de quelque nature que ce soit. Le gagnant et ses invités(es) sont entièrement responsables de tous les frais engagés pour leur transport à destination et en provenance du point de départ, étant entendu que c’est là que commence et que finit le prix.  Le gagnant et ses invités(es) ne peuvent affecter le prix à aucun programme pour grands voyageurs ou à un autre programme de fidélisation quelconque. Le prix d’un forfait a une valeur de détail approximative de deux mille trois cent dollars canadiens (2 300$ CAD).

 

5.        Le gagnant et ses invités doivent être présents à la date et l’heure déterminées par RDS pour les transports.  RDS fournira cette information au gagnant dès qu’elle sera disponible. Le gagnant et ses invités sont responsables de leur ponctualité. Le gagnant et ses invités s’engagent à respecter toutes les directives et règlements dans la limousine.  Ils doivent obéir aux instructions du chauffeur sous peine d’être expulsé de la limousine sur le champ et ce,  à l’entière discrétion du chauffeur. Aucun comportement agressif, violent ou manque de respect ne sera toléré.  Si tel est le cas, le gagnant et/ou ses invités devront retourner à Montréal par leurs propres moyens et à leurs frais. RDS ne sera pas tenu responsable des inconvénients subis par le gagnant et/ou ses invités.  Si le comportement du gagnant et/ou l’un de ses invités est jugé inadéquat par le chauffeur, celui-ci peut se voir refuser l’accès à la limousine, que ce soit à Montréal ou à Ottawa (Kanata).  Si le gagnant ou l’un de ses invités se voit refuser l’accès à la limousine à Montréal, le gagnant sera automatiquement disqualifié de ce concours et se verra refuser son prix.  Si le gagnant ou l’un de ses invités se voit refuser l’accès à la limousine à Ottawa (Kanata), le gagnant et/ou ses invités devront retourner à Montréal par leurs propres moyens et à leurs frais.

 

6.        Le lundi 16 octobre 2017 à 10h (HE), le tirage au sort sera effectué dans les locaux de RDS parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus durant la période du concours. Les chances de gagner varient selon le nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours.

 

7.        RDS, agissant raisonnablement, essaiera de communiquer par téléphone avec le gagnant potentiel au cours des deux (2) jours ouvrables suivant le tirage; s’il ne peut être rejoint dans les 24h suivant l’appel de RDS, le gagnant potentiel sera disqualifié et un autre gagnant sera choisi au sort. Le processus de tirage au sort précité sera répété jusqu’à ce qu’un participant soit contacté ou que les participations admissibles soient épuisées. Le gagnant potentiel devra présenter une preuve d’identité sur demande. Pour pouvoir être officiellement déclaré gagnant, un gagnant potentiel devra d’abord répondre correctement, sans aide et dans un temps limité, à une question d’arithmétique qui sera posée par RDS. Avant que le prix ne soit attribué, le gagnant potentiel et ses invités(es) devront signer et retourner dans le délai prescrit par les commanditaires, un formulaire de décharge et d’indemnisation dans lequel ils déclarent avoir lu et compris le présent règlement officiel (le « règlement »); donnent tous les consentements requis; autorisent les commanditaires, à perpétuité, et dans n’importe quel format de médias, à diffuser ou à publier leurs nom, ville de résidence, photographie, portrait et voix, aux fins de promotion ou de publicité ou dans le but d’informer ou de divertir, en lien ou pas avec ce concours, sans dédommagement autre que l’attribution du prix; acceptent le prix tel qu’il est offert; et dégagent les commanditaires du concours et ses équipes membres, leurs filiales et sociétés affiliées à celles-ci, agences de publicité et de promotion, l’organisation indépendante du concours et leurs actionnaires, directeurs, officiers, employés, agents, détaillants, représentants, successeurs de toute responsabilité quelle qu’elle soit découlant de la participation au concours et de leur réception et utilisation du prix (l’ « autorisation »).À défaut de se conformer à toutes les dispositions ici prévues, le gagnant potentiel et ses invités(es) pourront être disqualifiés et le commanditaire pourra choisir un autre gagnant potentiel, sans engager leur responsabilité de quelque manière que ce soit à cet égard. Les dispositions et procédures décrites ci-dessus à l’égard de la sélection et de la notification du gagnant et de ses invités(es) seront suivies, avec les modifications nécessaires, jusqu’à ce qu’un gagnant qualifié et ses invités(es) aient été dûment sélectionnés, mais en aucun évènement après le vendredi 25 octobre 2017.

 

8.        RDS communiquera avec la personne gagnante pour compléter les formalités et aspects légaux applicables pour le forfait. Le gagnant et ses invités(es) devront donner toutes les informations nécessaires à RDS afin de pouvoir récupérer leur prix. Dans le cas où le gagnant et/ou ses invités(es) ne sont pas en mesure de donner toutes les informations demandées, RDS est en droit de refuser ce gagnant et de procéder à un autre tirage.  

 

9.        En s’inscrivant au concours, les participants conviennent automatiquement de respecter le règlement. Toutes les décisions du commanditaire à l’égard de tous les aspects du concours, y compris l’admissibilité des bulletins de participation, sont définitifs et lient tous les participants. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété des commanditaires, qui ne sont aucunement responsables des envois postaux, des messages vocaux ou des courriers électroniques embrouillés, perdus, en retard, retardés, détruits ou mal acheminés, ni d’erreurs ou de pannes informatiques. Le commanditaire n’échangera aucune correspondance avec les participants, sauf pour leur envoyer par la poste, sur demande, un exemplaire du règlement ou le nom de la personne gagnante (et pour laquelle les participants devront leur faire parvenir une enveloppe adressée préaffranchie). Le commanditaire n’est aucunement responsable de la saisie erronée ou inexacte de renseignements figurant sur un bulletin de participation, de défaillances techniques, d’erreurs humaines ou techniques, d’erreurs de classement ou d’impression, de données ou de transmissions perdues, retardées ou embrouillées, d’omissions, d’interruptions, de suppressions, de défectuosités ou de défaillances liées à des lignes téléphoniques ou électroniques, à un réseau ou à du matériel informatique, à des logiciels ou à une combinaison de tels éléments. Les bulletins ou données de participation qui ont été modifiés ou altérés sont nuls. Si pour quelque raison que ce soit, les commanditaires estiment, à leur seule discrétion, que le concours ne peut être tenu tel qu’il avait été prévu à l’origine ou qu’un facteur quel qu’il soit, tel qu’un virus ou un bogue informatique, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou une autre cause indépendante de leur volonté, en compromet l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite en bonne et due forme, ils se réservent le droit (sujet seulement a l’approbation du Régie des alcools, des courses et des jeux) de l’annuler, de le modifier, de le prolonger, de l’interrompre ou d’y mettre fin, ou d’annuler une méthode de participation, s’il y a lieu,  et de sélectionner un gagnant parmi les bulletins de participation admissibles déjà reçus. Le commanditaire se réserve le droit (sujet seulement a l’approbation du Régie des alcools, des courses et des jeux) d’apporter des modifications au règlement, sans en altérer substantiellement les conditions. Il se réserve le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier une personne qui manipule le système d’inscription au concours, altère le fonctionnement du concours, contrevient au règlement ou perturbe autrement le concours. Toute tentative délibérée d’endommager le site Web du concours ou d’entraver le déroulement légitime du concours constitue une infraction au droit pénal ou au droit civil, auquel cas les commanditaires se réservent le droit de réclamer les dommages et intérêts autorisés par la loi. Toute personne qui participe à ce concours ou qui essaie de le faire par des moyens qui entravent aux règlements du concours et qui ne seraient pas équitables envers les autres participants sera automatiquement disqualifiée et les commanditaires du contrat se réservent le droit de réclamer des dommages-intérêts, et ce, dans toute la mesure possible permise par la loi, y compris une poursuite criminelle. Advenant qu’il soit déterminé qu’un participant s’est inscrit d’une manière non conforme à ces règlements, celui-ci sera automatiquement disqualifié et toutes ses inscriptions seront également disqualifiées. Les participations sont assujetties à une vérification par le commanditaire du concours ou par leurs agents, représentants ou personnes assignées. Le commanditaire ne peut être tenu responsable d’erreurs ou de négligence liées au concours, et notamment des dommages au système ou au matériel informatique ou aux logiciels d’un participant, ou à une combinaison de ceux-ci, résultant de la participation au concours ou du téléchargement de renseignements à partir du site Web du concours.

 

10.    Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. En s’inscrivant au concours, chaque participant consent à ce que le commanditaire recueille, utilise et communique ses renseignements personnels (c’est-à-dire des renseignements qui l’identifient, tels que son numéro de téléphone à domicile, son âge et son adresse à domicile) aux fins de la mise en œuvre, de l’administration et de la réalisation du concours. Le commanditaire s’engage à ne pas vendre ou communiquer ces renseignements personnels à des tiers, sauf aux fins de l’administration du concours. Si vous êtes déclaré gagnant et que vous acceptez un prix secondaire ou le grand prix, il se peut qu’on vous demande de nous procurer une photo ou un portrait de vous et vous devrez également consentir à ce que nous vous déclarions le gagnant et à ce que nous puissions publier votre photo à la télévision, sur l’Internet ou dans tout autre média. En participant à ce concours, les participants consentent, anonymement,  à ce que le commanditaire du concours collecte, utilise  et divulgue les renseignements personnels obtenus dans les bulletins de participation pour l’administration du concours sous forme collective et pour dresser le profil démographique des participants du concours et des habitudes des consommateurs, les résultats desdites études peuvent être divulgués à des tiers

 

11.    À l’intention des résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

12.    La participation au concours constitue l’acceptation et la conformité aux règlements du concours.

 

13.    Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, les marques de commerce, noms commerciaux, logos, designs, matériels promotionnels, pages Web, codes source, dessins, illustrations, slogans et représentations, appartiennent aux commanditaires du concours ou à leurs filiales. Tous les droits sont réservés. Une copie non autorisée ou l'utilisation de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de propriété intellectuelle sans le consentement exprès et écrit de son propriétaire est strictement interdite.