SEPANG, Malaisie (AP) - Bar-Honda veut mettre fin en Malaisie à la dispute entre ses pilotes Jacques Villeneuve et Jenson Button, mais tout en respectant leur droit de parole, a fait savoir le grand patron David Richards.

Celui-ci estime que la rivalité à l'intérieur de l'équipe peut mener à des performances améliorées - en autant que ça ne prenne pas des proportions exagérées.

"Il faut accepter que votre principal rival soit votre coéquipier, a déclaré Richards. Ils réalisent tous deux qu'ils ont une voiture compétitive et les deux se sont améliorés. Il y a beaucoup en jeu et ce sont sans aucun doute des compétiteurs."

Au Grand Prix d'Australie, les deux pilotes BAR avaient fait un arrêt aux puits en même temps. Button, qui a dû attendre, a affirmé publiquement que Villeneuve a fait exprès pour le retarder et lui a reproché d'avoir gâché sa course.

Richards a indiqué que c'est le mauvais fonctionnement des écouteurs de Villeneuve qui a causé le problème.

"Je ne sais pas s'il les avait échappés. De toute façon peu importe maintenant, à la condition que ça ne se reproduise plus. On ne peut pas reculer dans le temps."

Villeneuve a rétorqué en attaquant personnellement Button, le traitant notamment de faible et l'accusant de se comporter en hypocrite.

Richards a fait savoir qu'il allait tenter de calmer le jeu entre les deux mais qu'il allait leur laisser le droit d'émettre leurs opinions... jusqu'à un certain point.

"J'estime que les pilotes doivent avoir leurs propres personnalité et caractère. Je ne crois pas qu'il faille les bâillonner pour les amener à tenir une sorte de discours corporatif. A moins, évidemment, qu'ils aillent trop loin et que ça fasse du tort à l'équipe."