Superbe victoire hier soir à l'Autodrome Drummond de Drummondville pour Team Bergeron. Sixième sur la grille de départ, dès le deuxième tour Alain Bergeron s'emparait du quatrième rang. Étant l'un des seuls à utiliser le haut de la piste dans les tournants un et deux, le pilote de Saint-Pie pouvait ainsi se rapprocher des meneurs.

Au troisième tour, Bergeron faisait une autre victime et il se retrouvait alors au troisième rang derrière Billy Krull et Mike Stelter.

Les amateurs présents se demandaient bien si on n'assisterait pas au scénario de 2001. Au onzième tour, c'est le deuxième rang que s'accapara Alain Bergeron, toujours en utilisant le haut de la piste dans les tournants un et deux.

Il fallait faire attention de ne pas glisser vers l'extérieur, à cet endroit, car la piste était des plus sèche. Tous sentaient bien que le pilote n'avait qu'une chose en tête, la victoire.

Au 23e tour, le meneur jusqu'à ce moment, Billy Krull, perdit le contrôle de son bolide, fit quelques tonneaux et les officiels ont alors déployé le drapeau rouge. C'était l'euphorie. Ce n'était toutefois pas terminé puisque derrière la voiture 8B se trouvait Bobby Podolak, celui-là même qui avait dépassé Alain Bergeron dans les derniers tours de la première qualification pour terminer deuxième, et Podolak connaissait une bonne soirée.

Tout n'était donc pas joué. De main de maître, Alain Bergeron s'envola seul en tête, sur le départ, laissant ses adversaires derrière pour ainsi remporter sa cinquième victoire en carrière avec les 'Empire Super Sprints'.