Une autre fin de semaine chargée attend Alain Bergeron avec deux courses en deux soirs, soit vendredi le 23 juin à la piste d'Ohsweken Speedway en Ontario, dans la région de Niagara Falls.

Cette piste est très rapide et on s'attend à un nombre assez élevé de Sprint Car. Rappelons que l'an passé, Alain Bergeron avait terminé en deuxième place dans le A-Main étant dépassé par Dan Kaszubinski alors qu'il ne restait qu'un quart de tour à la course.

Par contre cette deuxième place signifiait énormément pour le pilote de Saint-Pie et son équipe puisque une semaine avant, il avait été victime du terrible accident dont tout le monde se souvient survenu à la piste de Drummondville. En 2004, à Ohsweken Speedway, Bergeron avait terminé 12e alors qu'il était parti de la dernière place du à un accrochage dans la première qualification.

Le lendemain, soit samedi le 24, les pilotes de la série se déplaceront à la piste de South Boxton Raceway à Merlin, Ontario. Ce sera une première visite à vie à cette piste pour Alain Bergeron et les autres pilotes réguliers de la série.