LAS VEGAS - Jeff Burton a remporté une bataille endiablée avec Kyle Busch lors du dernier tour, samedi, pour remporter la course de série Busch disputée au Las Vegas Motor Speedway et empêcher Busch de décrocher sa première victoire devant les siens.

Il y a eu contact entre les deux voitures à l'approche de la ligne d'arrivée, forçant Busch à perdre la maîtrise de sa voiture. Celle-ci a franchi la ligne par derrière, avant de remonter la piste et frapper le mur. Busch a quand même terminé deuxième.

Le pilote de Las Vegas a pris la tête de la course en alternance avec son frère aîné, Kurt, et il était premier lorsque Burton lui a ravi l'initiative de l'épreuve avec 13 tours à faire.

Mais la sortie du drapeau rouge à cause des débris laissés par un accident ont empêché Burtin de se sauver immédiatement avec la victoire. La course a repris avec sept tours à faire.

Tony Stewart a terminé troisième, mais ça ne l'a pas empêcher de continuer à critiquer la piste reconfigurée de Las Vegas ainsi que la qualité des pneus fournis par Goodyear en vue du week-end.