Après avoir participé à une épreuve de la série Nationwide, il y a deux semaines, voilà que Patrick Carpentier aura la chance de piloter à nouveau en coupe Sprint.

L'écurie Tommy Baldwin Racing a congédié le pilote de la voiture # 36 Scott Riggs. Il est remplacé officiellement par Mike Skinner. Carpentier prendra également le volant pour cinq courses, celles où Skinner ne pourra prendre part en raison de son implication dans les courses de camionnettes de la série Camping World.

Carpentier effectuera donc son retour en piste le 7 juin à Pocono. Puis il reprendra le volant de la voiture #36 le 28 juin à Loudon, où il avait obtenu la position de tête l'an dernier.

Le pilote de 37 ans disputera trois autres courses : le 2 août à Pocono, le 12 septembre à Richmond puis le 27 septembre à Dover.

Carpentier devrait aussi participer à d'autres épreuves de la série Nationwide, dont celle de Montréal le 30 août.

"Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de piloter pour Tommy", a affirmé Carpentier. "J'espère être en mesure d'aider Tommy à amener son équipe à un autre niveau, tout en améliorant mes habiletés comme pilote de stock-car."