GLADEVILLE, Tennessee (AP) - Scott Dixon a résisté à son coéquipier de l'écurie Chip Ganassi Racing, Dan Wheldon, lors du dernier tour, samedi, et il a remporté sa deuxième course de la saison lors de l'épreuve de Nashville du circuit IRL. de Nashville, samedi.

Wheldon, le champion en titre de la série, a essayé de doubler son coéquipier par l'extérieur, mais il s'est retrouvé trop haut sur la piste et n'a pu dépasser Dixon, qui a remporté sa sixième course en carrière.

"Je pense qu'en étant en tête, c'était facile de protéger ma victoire, a déclaré Dixon, qui s'était également imposé lors de l'épreuve de Watkins Glen. La ligne extérieure peut être bonne, mais je ne crois pas qu'elle soit rapide au point d'aller chercher une voiture rapide."

Wheldon a conclu au second rang complétant le doublé de l'écurie, une première depuis la course disputée à Fontana l'année dernière.

Vitor Meira, qui a vu sa séquence sans victoire se prolonger à 54, a terminé au troisième rang.

Danica Patrick, qui a amorcé l'épreuve au dixième rang, a signé sa meilleure performance de la saison avec une quatrième position. Helio Castroneves a terminé en cinquième place.