DRUMMONDVILLE - Reflex est fier de commanditer cette finale Sportsman de 50 tours qui promet d'être spectaculaire en plus des classes régulières à l'Autodrome Drummond.

CHEZ LES SPORTSMAN

Samedi dernier, lors de la soirée d'ouverture, les Sportsman nous ont donné tout un spectacle et suite aux épreuves de qualifications, plusieurs pouvaient aspirer à gagner la finale mais c'est finalement le # 94 de Steve Nadeau qui après une belle remontée est parvenu à devancer Alex Boisvert au fil d'arrivée.

Certainement que cette finale de 50 tours en sera une d'émotions alors que l'adrénaline sera au rendez-vous pour tous. Préparez-vous à tout un spectacle !

Au Top-5, se suivent dans l'ordre, Steve Nadeau, Alex Boisvert, le # 88L de Éric Lefebvre, Patrick Picotin et le bolide # 48 et finalement Michel Fagnan # 51.

CLASSE 4 CYLINDRES

Robert Laroque au volant de son tout nouveau Bolide # 7 Tufoil a brillamment su prendre la tête du classement en vertu de sa victoire samedi dernier; le suivait au fil d'arrivée le bolide de Éric Beaudoin # 98. Tous deux se sont livrés une belle lutte jusqu'à la fin.

Les MODIFIÉS

Se servant de toute son expérience et de son talent naturel, le Champion 2006 de l'Autodrome Drummond, David Hébert et son bolide # 1 Drummond Honda / Mazda Drummond a très bien entrepris sa saison 2007 par une éclatante victoire lors de cette soirée d'ouverture. L'adrénaline étant à son comble suite à la spectaculaire présentation des Modifiés sur la piste, tous voulaient la victoire.

Steve Bernard # 54 entre autres ainsi que Mario Clair # 22 et toujours un des favoris de la foule, nous ont servis tout un spectacle y allant de tentatives de dépassements et de fortes poussées dans les droits, mais ont dû se contenter des deuxième et troisième positions. Certainement que les choses ne seront pas si faciles pour Hébert à mesure que la saison avancera et que ses opposants trouveront les ajustements magiques pour leurs bolides. C'est encore une fois une saison très excitante qui nous attend !

EN CLASSE SEMI-PRO

La "panthère noire" # 05 de Jocelyn Roy a rugi et sorti ses griffes au tout premier programme présenté à l'Autodrome Drummond pour la classe Semi-Pro écorchant au passage tous ses rivaux et filant seul vers le fil d'arrivée.

En effet, c'est avec beaucoup de détermination que Jocelyn Roy a entamé la saison samedi dernier; certainement que le Champion 2006 Richard Bertrand # 08 voudra le remettre en cage le plus rapidement possible afin de conserver son titre. Pascal Richard # 31 R ainsi que Stéphane Lemire # 115 de la Cantine Le Glouton nous ont offert un très beau spectacle. Pour ce qui est de Bruno Cyr # 33, recrue de la saison 2006, il a terminé en cinquième position.

En période de qualifications, un spectaculaire accident est survenu à l'entrée de la courbe # 3 impliquant le jovial pilote Steven Hayes # 43. Le bolide est très amoché mais fort heureusement, Steven s'en est tiré sans trop de blessures.

ATTENTION SPÉCIALE

Le samedi 26 mai prochain c'est la " Soirée Rêves d'enfants "

Le samedi 2 juin, Telus Alto Communication présente le Championnat Modifié 50 tours ainsi qu'un concours d'arrêt aux puits; de plus, il s'agira d'une qualification pour Syracuse.

Les Top 5

Modifiées 358
Cumulatif Granby / Drummond
Bolide Conducteur Points
1 David Hébert 125
22 Mario Clair 99
39 Clément Therrien 96
21 Yan Bussière 96
44 Sébastien Gougeon 86

Modifiées 358
Drummondville
Bolide Conducteur Points
1 David Hébert 65
54 Steve Bernard 60
22 Mario Clair 58
21 Yan Bussière 52
23X Dany Bilodeau 49

Sportsman
Drummondville
Bolide Conducteur Points
94 Steve Nadeau 62
95 Alexandre Boisvert 60
88 Éric Lefebvre 55
48 Patrick Picotin 50
51 Michel Fagnan 49

Semi - Pro
Drummondville
Bolide Conducteur Points
05 Jocelyn Roy 67
31R Pascal Richard 64
115 Stéphane Lemire 56
08 Richard Bertrand 54
33 Bruno Cyr 51

4 Cylindres
Drummondville
Bolide Conducteur Points
7 Robert Larocque 69
98 Éric Beaudoin 66
42 Stéphane Brouillard 58
88 Dominic Doyon 57
84 David Deslandes 57

AMSQ
Association des Mini-Sprints
Bolide Conducteur Points
La saison débute le 2 juin

ESS
Empire Super Sprint
Bolide Conducteur Points
La saison débute le 27 mai

Réjean Ouellet
Directeur des communications
Autodrome Drummond
www.autodrome-drummond.com