SEPANG, Malaisie - Le champion du monde en titre Lewis Hamilton rigole bien quand il entend les plaintes de Red Bull au sujet de la domination des Mercedes, accusant l'écurie, qui a longtemps dominé son sport, de faire preuve de deux poids deux mesures quand vient le temps d'évaluer ce qui se passe actuellement en Formule Un.

Les observateurs s'attendent à ce que Mercedes domine ce week-end le Grand Prix de Malaisie comme il l'a fait lors du premier GP de la saison, à Melbourne, et tout au long de la saison 2014.

L'important avantage dont profite actuellement Mercedes irrite ses adversaires, qui ont exigé des changements aux règles afin de rendre plus serrée la F1. Après la procession de Melbourne, Red Bull a même laissé entendre qu'elle pourrait quitter la compétition si la situation ne changeait pas.

Hamilton a dit jeudi qu'il trouvait cela « vraiment amusant ». « C'est une opinion intéressante venant de gens qui ont connu tant de succès », a-t-il ajouté en référence aux quatre titres consécutifs de Sebastian Vettel et Red Bull.