GRENOBLE, France - L'ancien champion de Formule Un Michael Schumacher repose toujours dans un état critique, mais stable, dans un hôpital de Grenoble, en France, à la suite de son accident de ski dans les Alpes françaises au cours duquel il s'est infligé de graves traumatismes crâniens et au cerveau.

La gérante de Schumacher Sabine Kehm a indiqué mercredi que l'état de santé de l'ancien pilote automobile n'a pas changé depuis mardi, alors que ses médecins avaient noté une légère amélioration.

Schumacher, qui aura 45 ans vendredi, a subi deux opérations au cerveau et se trouve toujours dans un coma artificiel.

« La bonne nouvelle pour aujourd'hui est... qu'il n'y a pas de changement important », a déclaré Kehm aux journalistes réunis à l'extérieur de l'hôpital de Grenoble où Schumacher est soigné.

« Il est toutefois encore très tôt, et la situation dans son ensemble est critique. Tout peut changer rapidement », a-t-elle ajouté.

Kehm a souligné que Schumacher est entouré de membres de sa famille, y compris son épouse, sa fille et son fils, et qu'il y a toujours quelqu'un à son chevet.

« Ils essaient de le soutenir en restant à ses côtés », a dit Kehm.

Un visiteur qui est retourné à l'hôpital mercredi est Jean Todt, actuel président de la FIA qui était le directeur de Ferrari quand Schumacher a remporté avec cette écurie cinq championnats du monde des pilotes d'affilée, de 2000 à 2004.