JEREZ DE LA FRONTERA - Un message de soutien à Michael Schumacher, toujours dans le coma après son accident de ski à Méribel, apparaîtra sur la carrosserie de la nouvelle Mercedes de Formule 1 qui roulera cette semaine en essais sur le circuit de Jerez, a annoncé l'écurie lundi.

Le message « #KeepFightingMichael », avec le H-tag qui permet à des milliers de fans de manifester eux aussi leur soutien, sera bien visible sur la nouvelle W05 qui sera pilotée à tour de rôle par les deux pilotes titulaires, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, de mardi à vendredi sur le circuit andalou.

Schumacher, sept fois champion du monde de F1, a terminé sa carrière chez Mercedes, de 2010 à 2012, mais sans réussir à remporter un Grand Prix pour la marque à l'étoile qui l'avait repéré au tout début de sa carrière et engagé en endurance au sein de son équipe junior Mercedes.

Michael Schumacher, 45 ans, a été victime d'une lourde chute à skis le dimanche 29 décembre dans la station de Méribel, en Savoie (Alpes françaises).