Mikael Grenier a remporté samedi le Harrahs Autobahn Grand Prix à Joliet, en banlieue de Chicago. Il s'agit de la première victoire cette saison du pilote québécois en série StarMazda.

Après avoir obtenu la position de tête le matin de l'épreuve dans des conditions météorologiques difficiles, le pilote de Stoneham a connu un excellent départ et a mené la course du début à la fin. « Je suis très content de cette victoire. J'ai pu prouver à tous que je pouvais gagner », a exprimé Grenier. «C'est une belle victoire et je suis content pour toute mon équipe et mes commanditaires qui me supportent depuis le début.»

La pression était grande sur la piste. Trois drapeaux jaunes sont venus réduire le terrain gagné lors de chaque relance. «J'ai dû en effet garder ma concentration du début à la fin pour ne pas perdre des dixièmes de seconde ici et là au cours de la course. J ai également ménagé mes pneus à mi-parcours afin de pouvoir finir la course en force et distancer les autres dans les deux derniers tours», a conclu le pilote québecois.